Vous avez des problèmes de connection à Moodle?Problem with Moodle authentication?
Si vous vous étiez déjà connecté à Moodle dans le passé, vous devez utiliser la même façon de vous connecter qu'auparavant
Si c'est la première fois, il faut dorénavent utiliser l'autentification Office 365, en cliquant sur le bouton gris "Office 365".
Si ça ne fonctionne toujours pas, ces 2 options s'offrent à vous :

  • OPTION 1 - Vous pouvez contacter directement le 1-418-368-2201 extention 1507. Le technicien responsable du soutien technique pour l'accès à Moodle pourra prendre en charge la situation avec vous sur les heures normales de travail. Il sera aussi possible de laisser un message dans la boîte vocale dans le cas où le technicien ne serait pas disponible dans l'immédiat.
  • OPTION 2 - Envoyez une requête avec Mio à Christian Rioux, en décrivant le plus précisément possible le problème rencontré. Un technicien des services informatiques entrera en contact avec vous sur les heures normales de bureau afin de régulariser la situation.
If you already used Moodle in the past, you must use the usual authentication, as before
If it is the firt time, then use the Office 365 authentication by clicking on the gray "Office 365" button.
If it's still not working, then you have these 2 options:

  • OPTION 1 - You can call directly 1-418-360-3013. A technician will help you solve your anthentication problem during business hours, you can also leave a voice message after hours or if the technician is busy
  • OPTION 2 - Send a request thru Mio to Christian Rioux, describing your problem as precisely as possible, and a technician will get back to you as soon as possible.